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Question écrite n° 4-3962

de Helga Stevens (Indépendant) du 7 aôut 2009

au secrétaire d'État aux Affaires sociales, chargé des Personnes handicapées, adjoint à la Ministre des Affaires sociales et de la Santé publique, chargée de l'Intégration sociale

Direction générale - Personnes handicapées - Lisibilité des documents

ministère
handicapé
document officiel

Chronologie

7/8/2009Envoi question (Fin du délai de réponse: 10/9/2009)
25/11/2009Dossier clôturé

Réintroduite comme : question écrite 4-6239

Question n° 4-3962 du 7 aôut 2009 : (Question posée en néerlandais)

Dans sa note de politique du 5 novembre 2008, la secrétaire d'État qui vous a précédé, Mme Julie Fernandez Fernandez, a présenté un plan qualitatif devant optimaliser le fonctionnement de la Direction générale Personnes handicapées. Un volet concerne l'amélioration de la lisibilité des documents et des attestations nécessaires aux décisions d'octroi.

Je souhaiterais vous demander ce qui suit :

1. Quelles démarches ont-elles déjà été entreprises pour optimaliser la lisibilité de ces documents et attestations ?

2. Quelle méthode est-elle utilisée pour améliorer ces documents ? Sont-ils présentés à une panel composé de personnes atteintes de divers handicaps ?