SÉNAT DE BELGIQUE | ||||
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Session 2008-2009 | ||||
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16 octobre 2008 | ||||
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SÉNAT Question écrite n° 4-1828 | ||||
de Helga Stevens (Indépendant) |
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à la ministre de la Fonction publique et des Entreprises publiques |
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SNCB - Gares sans personnel - Vandalisme - Coût | ||||
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Société nationale des chemins de fer belges gare ferroviaire vandalisme statistique officielle répartition géographique |
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Réintroduite comme : question écrite 4-2440 | ||||
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SÉNAT Question écrite n° 4-1828 du 16 octobre 2008 : (Question posée en néerlandais) | ||||
Ces derniers jours, la gare sans personnel de Drongen a été, pour la énième fois, la cible d'actes de vandalisme. J'aimerais dès lors poser les questions suivantes sur le coût de ces destructions pour la SNCB et/ou pour Infrabel : Combien de gares sans personnel ont-elles été la cible d'actes de vandalisme ces dernières années (de 2003 à 2007 inclus, avec une ventilation par année, province et gare)?Je souhaiterais également obtenir des informations sur le nombre de fois que cette gare a été la cible de vandales. Combien y a-t-il de gares sans personnel (je souhaiterais une ventilation par province)? Combien la SNCB/Infrabel a-t-elle dépensé ces cinq dernières années pour remettre les gares précitées en état après le passage des vandales (je souhaiterais une ventilation par année et province)? Combien la SNCB/Infrabel a-t-elle dépensé ces cinq dernières années pour remettre en état la gare de Drongen après les dégâts occasionnés par des vandales? Quelles initiatives la SNCB prend-elle ou envisage-t-elle de prendre pour réduire le nombre de ces destructions, en particulier en ce qui concerne les éventuelles gares à risques? |