(Fr.): Question posée en français - (N.): Question posée en néerlandais
Diverses questions ont déjà été posées, tant par moi-même que par certains collègues, concernant l'indemnisation des valeurs mobilières russes antérieures à 1917 et détenues par des ressortissants belges. À ce jour, aucune solution n'a encore été trouvée à ce problème.
Je souhaiterais obtenir une réponse aux questions suivantes :
1. Ce problème a-t-il été évoqué par les autorités russes dans le cadre de la mission économique belge qui vient d'être envoyée dans ce pays ? Dans la négative, pourquoi et dans l'affirmative, quels en ont été les résultats ?
2. Quel est l'état actuel de ce dossier et quelles en sont les perspectives ?
3. Quelles démarches les instances belges envisagent-elles d'entreprendre en la matière ?