(Fr.): Question posée en français - (N.): Question posée en néerlandais
En complément de la réponse que l'honorable ministre a donnée à ma question nº 3-4844 (Questions et Réponses nº 3-68, p. 6913) le 7 avril 2006, je souhaiterais avoir les informations suivantes :
1. L'honorable ministre reprend dans les tableaux, « le régime de sécurité sociale des travailleurs salariés ». Qu'en est-il des autres catégories de travailleurs ?
2. Que recouvre le terme « subventions » dans les produits (cotisations, impôt et taxes, subventions, autre) ?