(Fr.): Question posée en français - (N.): Question posée en néerlandais
Il est étonnant que dans la loi sur les ASBL figure deux fois la possibilité de nommer une personne morale comme administrateur (articles 9 et 10), alors qu'il n'y est pas question des fondations.
Stricto sensu, cette possibilité n'existerait donc pas pour les fondations.
L'honorable ministre pourrait-il confirmer si cette différence de traitement a été voulue par le législateur et dans l'affirmative, pour quelles raisons ?