(Fr.): Question posée en français - (N.): Question posée en néerlandais
J'apprends par le quotidien « Gazet van Antwerpen » du 2 février 1996 qu'un certain nombre de membres du gouvernement tardent à répondre aux questions écrites qui leur sont posées par les amendements. Je sais également que le Premier ministre, M. Dehaene, a déclaré à la Chambre des représentants qu'il a demandé, par lettre, aux membres de son gouvernement de répondre plus rapidement. Il souhaiterait également que le Conseil des ministres discute régulièrement de cette tendance qu'ont certains ministres de ne pas répondre ou de répondre tardivement aux questions. Je vous ai déjà moi-même adressé 27 questions parlementaires écrites. Seules 8 de celles-ci ont déjà reçu une réponse de votre part, alors que d'autres ministres ont répondu bien plus rapidement à mes questions écrites.
L'honorable ministre a-t-il déjà été contacté par le Premier ministre, M. Dehaene, au sujet de la nécessité de répondre aux questions ?
Tiendra-t-il compte des propos du Premier ministre ? Pourquoi l'honorable ministre attend-il parfois longtemps pour répondre aux questions écrites ?
Enfin, je demanderais à l'honorable ministre de ne pas répondre en premier lieu à la présente question, mais de répondre d'abord aux questions posées précédemment.