![]() |
![]() |
Loi sur les armes - Industrie de l'armement et commerce des armes - Armuriers et intermédiaires - Aptitude professionnelle et agrément
arme à feu et munitions
arme personnelle
commerce des armes
accès à la profession
statistique officielle
répartition géographique
arme de petit calibre
28/11/2011 | Envoi question |
7/12/2011 | Dossier clôturé |
Réintroduite comme : question écrite 5-4100
Afin de pouvoir évaluer la loi du 8 juin 2006 réglant des activités économiques et individuelles avec des armes, je souhaiterais obtenir les informations statistiques suivantes.
1. Depuis l'entrée en vigueur de la loi, quel a été, par province et à Bruxelles, le nombre annuel d'armuriers qui ont été agréés en Belgique (article 5, § 1er) ?
2. Depuis l'entrée en vigueur de la loi, quel a été, par province et à Bruxelles, le nombre annuel d'intermédiaires qui ont été agréés en Belgique (article 5, § 1er) ?
3. Depuis l'entrée en vigueur de la loi, quel a été en Belgique, par province et à Bruxelles, le nombre annuel de refus d'agrément pour absence de preuve d'aptitude professionnelle (article 5, §§ 2 et 3) ?
4. Depuis l'entrée en vigueur de la loi, quel a été, par province et à Bruxelles, le nombre annuel de demandes d'agrément qui ont été déclarées irrecevables en Belgique (article 5, § 4) ?
5. Depuis l'entrée en vigueur de la loi, quel a été, par province et à Bruxelles, le nombre annuel d'agréments qui ont été suspendus pour infraction en Belgique (article 7, § 2) ?
6. Depuis l'entrée en vigueur de la loi, quel a été, par province et à Bruxelles, le nombre annuel d'agréments qui ont été retirés pour infraction en Belgique (article 7, § 2) ?