Société nationale des chemins de fer belges (SNCB) - Rapport annuel 2008 - Absence de données relatives à la ponctualité
Société nationale des chemins de fer belges
rapport d'activité
durée du transport
10/11/2009 | Envoi question (Fin du délai de réponse: 10/12/2009) |
25/11/2009 | Dossier clôturé |
Réintroduite comme : question écrite 4-5838
Le rapport annuel 2008 de la Société nationale des chemins de fer belges (SNCB) a été publié récemment. Ce document contient de nombreux chiffres utiles. Il est toutefois étonnant que ce rapport annuel ne comporte pas de données relatives à la ponctualité des trains, qui est pourtant l'un des principaux points d'intérêt du grand public.
1. Pour quelle raison le rapport annuel 2008 de la SNCB ne contient il pas d'informations détaillées au sujet de la ponctualité des trains, du nombre de plaintes des voyageurs, du nombre de trains supprimés et des dédommagements versés aux voyageurs en raison du manque de ponctualité?
2. Le ministre demandera-t-il à la SNCB de mentionner ces informations dans le prochain rapport annuel?