Direction général - Personnes handicapées - Services de première ligne - Accessibilité
ministère
handicapé
accès à l'information
service social
répartition géographique
7/8/2009 | Envoi question (Fin du délai de réponse: 10/9/2009) |
25/11/2009 | Dossier clôturé |
Réintroduite comme : question écrite 4-6241
Dans sa note de politique du 5 novembre 2008, la secrétaire d'État qui vous a précédé, Mme Julie Fernandez Fernandez, a présenté un plan qualitatif devant optimaliser le fonctionnement de la direction générale Personnes handicapées, Un volet concerne l'amélioration de l'accessibilité des services de première ligne, du call center et du service social.
En ce qui concerne le call center, on évoque la création en 2009 d'un numéro vert gratuit. Pour ce qui est du service social, on mentionne l'engagement de 10 équivalents temps plein supplémentaires.
Je souhaiterais vous poser les questions suivantes :
1. Qu'en est-il de la création du numéro vert gratuit ?
2. Qu'en est-il de l'entrée en service de 10 équivalents temps plein supplémentaires ?
3. De combien de personnes au total le service social est-il actuellement composé ? Quelle est la répartition du personnel entre Bruxelles et les postes en dehors de Bruxelles ?
4. En quoi consiste concrètement le service offert par le service social ? Le public cible en est-il suffisamment informé ?