SÉNAT DE BELGIQUE | ||||
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Session 2008-2009 | ||||
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6 aôut 2009 | ||||
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SÉNAT Question écrite n° 4-3925 | ||||
de Ann Somers (Open Vld) |
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au vice-premier ministre et ministre de la Fonction publique, des Entreprises publiques et des Réformes institutionnelles |
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Société nationale des chemis de fer belges (SNCB) - Ponctualité - Pannes | ||||
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Société nationale des chemins de fer belges véhicule sur rails durée du transport infrastructure de transport vol transport de voyageurs |
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SÉNAT Question écrite n° 4-3925 du 6 aôut 2009 : (Question posée en néerlandais) | ||||
La ponctualité des trains a laissé à désirer durant la seconde quinzaine de juin 2009. Cela ne serait apparemment pas lié au nouvel horaire entré en vigueur le 14 juin dernier, mais plutôt à un nombre élevé de pannes du matériel roulant, à des dysfonctionnements de l'infrastructure ferroviaire et à d'autres causes externes, comme des suicides, des vols de câble et des retards de trains en provenance de pays voisins. Je souhaiterais, pour la seconde quinzaine de juin 2009, et pour la même période de 2007 et 2008, obtenir une réponse aux questions suivantes : 1) Combien de pannes de matériel roulant se sont-elles produites ? 2) Combien de dysfonctionnements de l'infrastructure ferroviaire ont-ils eu lieu ? 3) Combien de vols de câble ont-ils été établis ? 4) Combien de retards en provenance des pays voisins ont-ils été enregistrés ? 5) Quelles sont les lignes qui ont connu le plus de problèmes ? |
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Réponse reçue le 11 septembre 2009 : | ||||
Les données demandées ne sont disponibles par mois entier. Les données du mois de juin complet sont données.
La ponctualité globale au niveau du réseau était de 90 % en juin 2007. En juin 2008, trois lignes se situaient en-deçà de la ponctualité globale au niveau du réseau :
La ponctualité globale au niveau du réseau était de 89,1 % en juin 2008. En juin 2009, trois lignes se situaient en-deçà de la ponctualité globale au niveau du réseau :
La ponctualité globale au niveau du réseau était de 88,1 % en juin 2009. |