23/06/2026
Lors de sa visite d’État en Belgique, l’Empereur Naruhito du Japon a rendu visite au parlement fédéral.
Il a été reçu par le président de la Chambre, Peter De Roover, et le président du Sénat, Vincent Blondel.
Après la traditionnelle photo, l’Empereur a eu un court entretien avec les présidents de la Chambre et du Sénat. Il a également visité les deux hémicycles.
Cette visite s’est déroulée dans la courtoisie et la bonne humeur, signe de la grande amitié entre nos deux pays.