Namur |
En 1982, J. Borgerhoff avec quelques anciens dirigeants et cadres supérieurs, issus de l'Association des Seniors, mettent sur pied une équipe de «Senior Consulting ». Leur objectif : mettre leurs connaissances et expérience professionnelle à la disposition de ceux qui en avaient besoin. Leur motivation: la sortie de la vie professionnelle ne constitue pas la fin de leurs activités mais plutôt une opportunité de servir, daider les autres...
Le Jeune Ballet de Namur se veut principalement acteur de la vie culturelle namuroise en produisant ses spectacles (créations ou autres) ou en animant diverses manifestations locales.
http://www.petrouchka.info/jeuneballet/index.html
Ils ont moins de 26 ans. Ils sont Italiens, Slovènes, Autrichiens, Croates, Suédois, Portugais, Allemands, Belges un mélange de jeunes professionnels qualifiés qui se sont mesurés, durant 3 jours de compétition, dans une quarantaine de métiers, dans les installations du circuit de Spa-Francorchamps. Plombiers, cuisiniers, graphistes, électriciens, fleuristes ou encore coiffeurs ont repoussé leurs limites durant les 20 heures de compétition. Lobjectif ultime étant de remporter la médaille dor.